Lifting des cils : la kératine a tout pour plaire 

Rehausser ses cils, c’est bien. Préserver leur santé, c’est encore mieux. Pour un soin deux en un, découvrez le « Keratin Lash Lift » !

Après les « merci » et les « s’il vous plait », la « kératine » s’invite au concours des mots magiques. Et pour cause ! Avec ses multiples vertus, cette protéine du cheveu n’en finit plus d’épater le monde capillaire. Protection, lissage, souplesse, vigueur : nos douces crinières lui doivent beaucoup. Sympa, pour une matière intégralement composée de cellules mortes. Bonne nouvelle pour nos cils, surtout ! D’un poil à l’autre, les innombrables propriétés de la kératine persistent et s…ubliment !

Des cils renforcés jusqu’à six semaines

Comme les coussinets de silicone en leur temps (exit, les bigoudis pour paupières !), le « Keratin Lash Lift » améliore ce qui se fait déjà. Un « must » du rehaussement de cils, en quelque sorte. D’ailleurs, la technique de base reste sensiblement la même. Protéger les yeux avec des patchs, modeler les cils un à un, appliquer une lotion post-opératoire pour figer la courbure dans le temps. Avec une variante toutefois. Qui recourt à la kératine s’affranchit des produits chimiques ! Résultat : des cils galbés, allongés ET renforcés par les bienfaits d’un traitement 100% naturel, protecteur et anti-desséchant. Le tout pour un regard envoûtant, durable en toutes conditions et jusqu’à six semaines.

Rehaussement des cils - Keratin Lash Lift

Le soin des yeux fragiles

Il fallait s’en douter, le lifting des cils a converti les plus grandes stars américaines et inondé le web de photos époustouflantes. Des « avant/après » qui concernent désormais tout un chacun(e), à commencer par les femmes aux yeux particulièrement sensibles. Même les plus impatientes y trouvent leur compte : à peine 60 minutes de soin, et des heures de galères matinales en moins ! Et sinon, des défauts ? S’il en a, le « Keratin Lash Lift » les cache à la perfection.

À la pointe des techniques d’embellissement du regard, l’Atelier du Regard a longuement testé ce nouveau traitement. Des essais très concluants, confirmant tous les bienfaits attribués au « Keratin Lash Lift ». Si le rehaussement de cils a fait ses preuves, le lifting à la kératine s’avère donc encore plus performant. C’est pourquoi l’Atelier du Regard a choisi de l’intégrer à ses prestations au prix de CHF 125.-.

Pour plus d’informations sur le traitement « Keratin Lash Lift »

Par |2018-04-23T10:57:34+01:0017 avril, 2018|ACTUALITÉS, LE-BLOG|Commentaires fermés sur Lifting des cils : la kératine a tout pour plaire