Loading...
Sourcils – Browshading & Microblading2018-07-02T09:34:01+00:00

ON A DEUX VIES, LA DEUXIÈME COMMENCE LE JOUR
OÙ ON RÉALISE QUE L’ON N’EN A QU’UNE !

C’est parce que nous savons qu’avec le temps vos envies et votre visage changent que l’Atelier du Regard propose pour dessiner, corriger, épaissir, intensifier, sublimer une ligne de sourcil, des techniques de maquillage semi-permanent (Browshading et Microblading) qui s’estomperont avec le temps (12 à 18 mois).

Ces deux techniques de micro-pigmentation consistent à injecter (à l’aide d’aiguilles stérilisées à usage unique) des pigments sous les premières couches de l’épiderme. Ce sont des techniques de tatouage ancestrales.

Le Browshading, appliqué point par point corrige, épaissit, intensifie et sublime la ligne du sourcil. Avec le Browshading plus besoin de maquiller vos sourcils, votre ligne sera parfaite et adaptée à la morphologie de votre visage en toutes circonstances.

Le Microblading, à l’aide de nano-aiguilles réunies sur une même ligne qui forment une fine lame (blade), permet de redessiner le sourcil. Pour obtenir l’effet désiré, la technicienne doit disposer d’un grand sens du dessin et d’une maîtrise parfaite des techniques de tatouage.

Les rendus du Browshading et du Microblading étant différents, ces techniques sont très souvent associées pour obtenir un sourcil parfait.

L’Atelier du Regard privilégie une application manuelle pour une plus grande précision, afin d’obtenir un résultat naturel se rapprochant de l’art du trompe-l’œil.

UN CHOIX MÛREMENT RÉFLÉCHI

................

Bien que l’acte ne soit pas irréversible, la décision d’opter pour un maquillage semi-permanent n’est pas anodine et s’inscrit dans la durée. Pour vous aider dans votre choix, l’Atelier du Regard® vous propose de procéder en deux étapes. La première, la consultation, consistera à redessiner à l’aide d’un crayon votre ligne de sourcil en suivant votre forme naturelle souvent endommagée par la répétition d’épilations imparfaites.
Une fois cette étape terminée et après un délai de réflexion, un rendez-vous sera pris pour l’application.

DURÉE DU RÉSULTAT


Entre 12 à 18 mois.
Retouches semestrielles ou annuelles


L’APPLICATION ET LES RETOUCHES


Comptez pour une séance de micro-pigmentation :
Sourcils : entre 1h et 1h30
Eyeliner ou Entre-cils : environ 1h

BROWSHADING OU MICROBLADING, QUE CHOISIR ?


Le Browshading appliqué point par point corrige, épaissit, intensifie et sublime la ligne du sourcil. Avec le Browshading plus besoin de maquiller vos sourcils, votre ligne sera parfaite et adaptée à la morphologie de votre visage en toutes circonstances.

Le Microblading à l’aide de nano-aiguilles réunies sur une même ligne qui forment une fine lame (blade), permet de redessiner le sourcil. Pour obtenir l’effet désiré, la technicienne doit disposer d’un grand sens du dessin et d’une maîtrise parfaite des techniques de tatouage.

Les rendus du Browshading et du Microblading étant différents, ces techniques sont très souvent associées pour obtenir un sourcil parfait.

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS

CONSEILS


Éviter dans les 72 heures précédant la séance toute teinture ou décoloration de la zone concernée. Idem pour le gommage ou le peeling, les expositions solaires, les UV, et produits autobronzants, l’aspirine ou les anticoagulants.

Après la séance de micro-pigmentation et pendant une semaine : pas d’exposition solaire ni d’UV. Éviter l’eau, les bains de mer, le hammam, le sauna…

Ne pas gratter ni frotter la zone traitée. Appliquer une crème cicatrisante.

CONTRE-INDIGATIONS


Diabète, insuffisance rénale, port de prothèse cardiaque, maladie auto-immune, hémophilie, cicatrisation difficile, asthme chronique.La micro-pigmentation est momentanément déconseillée en cas de grossesse, de conjonctivite, d’herpès ou de bouton de fièvre, de traitement à la vitamine A, de sinusite ou tous simplement si vous êtes très enrhumée.

TRAITEMENTS COMBINÉS

Maquillage semi-permanent Eyeliner et Entre-cils

FAQ

Une fois les pigments stabilisés, il sera peut-être nécessaire de faire une retouche après 4 à 6 semaines.

Étant donné le côté éphémère du maquillage semi-permanent, pour maintenir son intensité des retouches semestrielles ou annuelles pourront être programmées.

Bien que l’évaluation de la douleur varie en fonction des individus, la séance de micro-pigmentation n’est pas douloureuse, l’intensité étant plus ou moins comparable à la sensation d’une épilation à la pince. Cependant pour les personnes hypersensibles, il est possible d’appliquer une heure avant le traitement une crème anesthésiante afin d’insensibiliser les zones traitées.
Cette crème est vendue en pharmacie sur prescription médicale.

Parce que le pigment va être injecté sous la peau, que l’Atelier du Regard® ne travaille qu’avec des pigments de haute qualité et d’une grande tolérance cutanée afin de limiter les risques d’allergie, et les couleurs qui virent vers une teinte indésirable.
Pour cela, l’Atelier du Regard® collabore avec un laboratoire justifiant de plus de 30 ans d’expérience, leader dans la fabrication de pigments sécuritaires, proposant des pigments composés de matières premières d’origine minérale d’une grande pureté, et limitant ainsi le risque de “virage”. Les pigments sont garantis stériles, sans conservateurs ni fixateurs, sans amines aromatiques et sans dérivés d’origine pétrolière.
Une couleur qui vire n’est pas toujours le fait de la qualité du pigment, la tolérance et la réaction de la peau peuvent en être aussi la cause, allant parfois jusqu’à refuser le pigment (mais cela reste très exceptionnel).

RÉSULTATS – AVANT / APRÈS

TARIFS

Micro-Pigmentation des Sourcils*
CHF DE 290.- À 390.-

Retouche des sourcils 1 mois après 1ère séance
CHF 60.-
Retouche des sourcils trimestrielle
CHF 75.-
Retouche des sourcils semestrielle
CHF 90.-
Retouche des sourcils annuelle
CHF 170.-

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS

PRODUITS

NOS AUTRES SOINS

  • JE PARTICIPE AU TIRAGE AU SORT

    Concours sans obligation d’achat valable du 16/11/2018 au 31/01/2019 règlement complet

     

     

  • Sie möchten eine individuelle Ausbildung auf höchstem Niveau in der Wimpernverlängerung, Wimpernwelle oder halbpermanentem Mascara machen?
    Kontaktieren Sie uns:

    Image CAPTCHA
  • EIN ATELIER DU REGARD® ERÖFFNEN

    Sie schätzen unser Konzept und möchten selbst ein Atelier du Regard® eröffnen? Lassen Sie uns darüber sprechen:

    Image CAPTCHA
  • Desiderate seguire un corso di formazione individuale di alto livello relativo all’allungamento delle ciglia, alla permanente o al mascara semipermanente?
    Contattateci:

    Image CAPTCHA
  • APRIRE UN ATELIER DU REGARD®

    Apprezzate il nostro concept e desiderate aprire un Atelier du Regard®? Parliamone:

    Image CAPTCHA
  • Do you want to take an individual high-quality lash extension, lash lift or semi-permanent mascara training course?
    Contact us:

    Image CAPTCHA
  • OPEN AN ATELIER DU REGARD®

    You appreciate our concept and want to open an Atelier du Regard®, let's talk about it:

    Image CAPTCHA
  • Vous souhaitez suivre une formations individuelle de haut niveau en extension de cils, rehaussement ou mascara semi-permanent ?
    Contactez nous :

    Image CAPTCHA
  • Ouvrir un Atelier du Regard®

    Vous appréciez notre concept et souhaiteriez ouvrir un Atelier du Regard®, parlons en :

    Image CAPTCHA