Extension de cils et Volume Russe : la nouvelle tendance !

Vous vous sentez complètement « à l’Est » en matière de Volume Russe 3D ? Cet article est pour vous ! Partez à la découverte de cette nouvelle technique d’extension des cils, avec, en toile de fond, un décryptage de son nom alambiqué !

Non, ce n’est pas une innovation technologique pour informaticien chevronné, ni même une expression mathématique impénétrable. Ce volume-là n’est pas tiré d’un manuel de géométrie ; en revanche, il tire et étire vos cils de la plus belle des manières. Plus longs, plus denses, plus fournis, ces derniers se déploient en une frange parfaite, à l’arrondi hautement féminin, en tout lieu et à tout moment de la journée (même au réveil !). Adieu coulures de mascara, pâtés, recourbe-cils et crises de nerfs devant le miroir ! D’un simple brossage, vous serez fraîche et dispo jusqu’au matin suivant. Un rêve impossible ? Non. Une nouvelle réalité…

Mais pourquoi « Russe » ?!

Tout simplement parce cette technique a été mise au point par nos voisins d’Europe de l’Est. Si elle date des années 2010, l’invention s’impose tout juste comme LA tendance beauté du moment. D’abord réservé aux élites fortunées, le Volume Russe inonde désormais les instituts du monde entier. À la différence d’un ustensile ou produit pour les yeux commercialisable à grande échelle, cette technique demande un savoir-faire particulier, une maîtrise qui ne s’acquiert que par l’apprentissage. Et il en faut, du temps, pour se former et se perfectionner à un art nouveau ! Heureusement, ce temps est arrivé, et la concurrence produit enfin son effet miraculeux : un ajustement des prix pour une démocratisation du regard de biche à l’ensemble de la planète (à partir de CHF 150.- aujourd’hui) !

Reste ce drôle de « 3D »…

volume russe atelier du regard extension cils

Oubliez les lunettes de cinéma ! Ici, pas de référence aux stéréogrammes (on vous rassure, on ne connaissait pas non plus). L’expression 3D désigne tout simplement le nombre d’extensions collées sur chaque cil naturel, en l’occurrence… trois ! On est loin de l’unique pose pratiquée dans la méthode du cil à cil. Il est même envisageable de poser jusqu’à six voire neuf ajouts par cil, le maximum supporté par l’œil. Attention cependant à l’effet «too much» d’une telle pratique. Trois extensionssuffisent largement pour vous assurer un regard de braise rehaussé d’un éventail de velours.

 

Faites appel à des pros !

De la douceur, voilà justement l’une des caractéristiques du cil en vison synthétique, équivalent du poil naturel en version beaucoup plus abordable (et moins controversée par les amoureux des bêtes). Finesse, souplesse et légèreté garanties, puisque c’est le nombre et non plus l’épaisseur des extensions qui crée le volume, contrairement, là encore, aux techniques plus anciennes. Une véritable aubaine pour les femmes aux paupières peu fournies, que ces délicats bouquets combleront avantageusement, bien qu’ils ne dérogent pas, par ailleurs, aux règles classiques de remplissage.

Les techniciennes du regard proposent des ajouts de longueur variable et de 0,08 à 0,05 mm de diamètre, en fonction des caractéristiques du cil d’origine et de sa capacité à supporter une légère surcharge. Mais pas de panique ! Les véritables professionnelles sauront comment sublimer vos atouts naturels sans les menacer pour autant. Vos cils repousseront en parfaite santé, c’est promis ! À condition, bien sûr, de respecter les règles basiques d’entretien des extensions, et de faire les bons choix lors de la première séance. Alors, on réserve les services de la bonne copine uniquement pour les séances shopping, et on s’adresse à des expertes dûment formées. À chacun ses talents !

Au final, opter pour le Volume Russe 3D, c’est avant tout s’offrir un grand moment de plaisir, totalement indolore et savoureusement relaxant, les yeux fermés pendant une à deux heures, pour un résultat durable jusqu’à quatre semaines. Des semaines de pur bonheur où vous hésiterez entre l’envie de revenir et l’impatience d’ouvrir les yeux chaque matin. Impossible ? Relevez le défi !

Les équipes de L’Atelier du Regard sont de véritables passionnées opérant avec minutie, délicatesse et sens du design pour vous garantir le «must» du Volume Russe. Qualité de la prestation, donc, mais qualité des produits, aussi. Grâce aux extensions en vison synthétique de haute facture, vous serez à coup sûr comblée ! Le tout à prix raisonnable, variant de CHF 150.- à CHF 320.-, selon l’effet recherché. Si au final le Volume Russe vous fait de l’œil, n’hésitez plus : cliquez ici !

Par |2017-09-06T15:40:43+01:0017 août, 2017|ACTUALITÉS, LE-BLOG|Commentaires fermés sur Extension de cils et Volume Russe : la nouvelle tendance !
Go to Top