Loading...
Contour des yeux2018-08-29T16:37:13+01:00

LA BEAUTÉ EST DANS LES YEUX DE CELUI QUI REGARDE

Préserver la jeunesse et la beauté du regard, est la préoccupation esthétique n°1 des femmes. Pour y parvenir, prévention et attentions quotidiennes sont les maîtres mots !
Du fait de leur physiologie, les paupières sont plus que n’importe quelle autre partie du corps exposées au vieillissement. En effet, par la finesse de la peau et sa pauvreté en graisse, la zone du contour de l’œil est très sensible. Par ailleurs, avec ses 10 000 clignements par jour, le contour des yeux est le premier à subir la fatigue et les signes de l’âge : cernes, rides, ridules et poches.


LES BONS RÉFLEXES POUR LIMITER L’APPARITION DES RIDES ET DES SIGNES DE FATIGUE

  • Hydrater, chaque jour, les paupières pour entretenir leur souplesse.

  • Masser consciencieusement tous les jours, durant quelques minutes les paupières de l’extérieur de l’œil vers l’intérieur, en appliquant un soin spécifique contour des yeux. Cela permet de drainer les vaisseaux lymphatiques et sanguins.

  • Utiliser un maquillage qui respecte la sensibilité oculaire, sans actifs allergènes et sans parfum.

  • Se démaquiller en douceur avec des produits non irritants.

  • Porter des lunettes de soleil pour protéger les paupières des rayons ultraviolets


LA COSMÉCEUTIQUE, UNE SOLUTION TRÈS EFFICACE POUR LE CONTOUR DE L’ŒIL


Contraction entre cosmétique et pharmaceutique, les produits cosméceutiques se distinguent par des formulations de pointe, intégrant des principes actifs purs et performants dont le taux de concentration est très supérieur (3 à 5 fois voire plus) à ce que l’on peut trouver dans un produit cosmétique traditionnel.
Toute l’attention est concentrée sur le produit et sa formulation, au détriment parfois du conditionnement et du côté glamour des produits cosmétiques.
Hydratation, renouvellement cellulaire, action antioxydante, sont au cœur du dispositif des produits cosméceutiques. L’objectif est de prévenir, protéger et corriger le contour de l’œil, contre les agressions auxquelles il est soumis quotidiennement et dès son plus jeune âge.
La cosméceutique est à la fois une alternative efficace aux techniques esthétiques invasives, mais aussi un complément indispensable pour toutes celles et ceux qui ont recours aux injections, aux lasers et à la chirurgie!